TCM: Steven Mopsick, avocat de l'impôt des États-Unis

Aujourd'hui, la réunion à la BCP a commencé tôt, à 10h15, non pas parce que j'ai changé le temps, mais parce que la salle était pleine, et les portes ont été fermées. Le sujet de grand intérêt pour les contribuables américains, les impôts et les nouvelles exigences fédérales imposées par la FATCA. Je parlais FATCA 19 mai 2011 , le poste nous a apporté le haut-parleur qui a fait la présentation d'aujourd'hui. M. Mopsick lu mon post et a demandé s'il pouvait parler lors de notre rencontre, j'ai bien sûr dit oui.

M. Mopsick a des années d'expérience en tant que procureur de la taxe à l'intérieur et à l'extérieur de l'IRS et il a fourni une présentation claire et détaillée des changements FATCA impose au contribuable expatrié ordinaire. Il ne souligner nos préoccupations au sujet de cette loi draconienne en apparence ne sont pas partagées aux États-Unis, qu'il ya des gens sont à la fois insensible et indifférent, en tant que citoyens américains à l'étranger sont présentés de nouveaux obstacles et les exigences de déclaration.

Le texte ci-dessous est plein de liens à l'IRS et sources de recettes fiscales pour les formulaires et circulaires, certains sont des liens PDF et télécharger les formulaires sur votre ordinateur.

Le résumé est, la nouvelle loi ajoute aux exigences de déclaration des contribuables américains ayant des actifs sur les États-Unis. L'exigence initiale du dépôt d'une FBAR formulaire TDF 90-22.1. Ce formulaire vous oblige à déclarer tous les comptes bancaires à l'étranger si le total déposé dans la somme de tous ces comptes $ 10,000 ou plus à n'importe quel moment de l'année.

Il a souligné que malgré les lois panaméennes si vous contrôlez le livre ou des actifs d'une société ou d'une fondation chèque, même si vous n'êtes pas le propriétaire du stock, à l'IRS, il est votre atout. Ces comptes comptent pour le FBAR. Si vous êtes comme beaucoup de gens ici que vous n'avez jamais entendu parler d'un FBAR et jamais présenté un. Sinon, la sanction pour défaut de produire est de 10.000 $, mais si vous avez eu des revenus imposables dans les entités hors de terre vous pouvez rétroactivement remplir un tas de FBAR de et de les envoyer avec une lettre disant: oups, désolé, je ne savais rien et l'IRS ne sera pas imposer une pénalité.

Si toutefois vous aviez bénéfice imposable et n'avez pas les signaler dans le cadre du programme d'amnistie actuelle , vous pouvez payer la facture d'impôt des intérêts et une pénalité importante de 27,5% des actifs à leur point de plus haute valeur pour éviter des accusations criminelles. Je serais certainement parler à un avocat fiscaliste avant de recommander cette action.

Si cela ne suffisait pas à aggraver, il est une nouvelle forme efficace avec votre déclaration de revenus 2011. Le numéro de formulaire 8938 nécessite beaucoup plus d'informations à propos de vos actifs à l'étranger. La circulaire expliquant qu'il est à ce lien .

Si vous vivez au Panama cette partie pourrait vous enlever le crochet pour cette forme.

"Les contribuables résidant à l'étranger.
Si votre domicile fiscal est à l'étranger et que vous rencontrez un de la présence à l'étranger tests décrits prochaine, vous remplissez le seuil de déclaration si vous ne produisez pas une déclaration conjointe et la valeur totale de la détermination de la valeur totale de vos actifs financiers étrangers visés est plus de $ 200.000 sur la dernière journée de l'année d'imposition ou plus de 300.000 $ en tout temps au cours de l'année d'imposition.

Si vous êtes marié et déposer une déclaration d'impôt sur le revenu commun, vous remplissez le seuil de déclaration que si le total maximum
valeur de tous les actifs financiers étrangers spécifiés vous ou votre conjoint possède est plus de $ 400.000 sur le dernier jour de l'année d'imposition ou plus de $ 600 000 en tout temps au cours de l'année d'imposition. plan.

Présence à l'étranger.
Vous remplissez la présence à l'étranger test si vous êtes l'une des suivantes.
• Un citoyen américain qui a été un résident de bonne foi d'un ou plusieurs pays étrangers pour une période ininterrompue au cours de l'année d'imposition.

• Un citoyen américain ou résident qui est présent dans un pays étranger ou pays, au moins 330 jours complets pendant une période de 12 mois consécutifs au cours de l'année d'imposition étant
rapporté.

http://www.irs.gov/pub/irs-pdf/i8938.pdf

Si vous n'êtes pas admissible comme un résident étranger le seuil de déclaration est beaucoup plus faible, de lire le document lié ci-dessus.

Il s'agit d'un lien vers le projet forme actuelle: Formulaire 8938

D'autres formes pour rendre la vie de plaisir pour les citoyens américains comprennent

Signaler un Corporation étrangère formulaire 5471

Signalement d'un partenariat étranger formulaire 8865

Signalement d'un trust étranger (Fondation) Formulaire 3520

M. Mopsick a expliqué que c'est à votre avantage d'utiliser un CPA qualifiée ou tout autre conseil fiscal approuvé par l'IRS pour aider à la préparation de l'impôt, il ne suggère pas que vous le faites vous-même.

La réunion a duré 10h15-13 heures et beaucoup de beaucoup de questions, je vais seulement de clarifier deux points ici.

1. La crainte que, en 2013, vous devrez payer 30% à l'IRS de supprimer votre argent des États-Unis. La réglementation FATCA n'ont pas encore été publiées pour commentaires et ne sont donc pas disponibles. Mais l'esprit de la loi est de forcer les banques non américaines dans un contrat avec l'IRS et les rapports sur les contribuables américains. Si vous déplacez votre argent d'une banque américaine à une banque étrangère se conformer il n'y aura pas 30% précompte immobilier. Si vous allez à un guichet automatique et retirer votre argent il n'y aura rien retenu. Au-delà de ce que nous devons attendre de la réglementation.

2. En ce qui concerne l'IRS nos sociétés et Fundaciones locales sont transparents. Ils attribueront actifs et des revenus à qui contrôle l'argent. Cela provoque en aucune façon les lois du Panama, mais ne signifie si vous avez chéquier sur une Fondation Panama ou la Société dans la mesure où l'IRS est concerné, il s'agit de votre argent.

Il y avait beaucoup plus et je vais laisser les autres mettre plus dans les commentaires. Je ne sais pas si M. Mopsick est à la recherche pour les clients au Panama, il se dirige vers des avocats de séminaire et les banquiers à Panama City prochaine. Cependant, je suis poster ses coordonnées si vous souhaitez suivi auprès de lui.

Steven J. Mopsick

Procureur de l'impôt fédéral

Ne sont pas admis en Californie

Pratique limitée à des questions avant l'

Interne Revenue Service

Etats-Unis Département du Trésor

Cour de l'impôt aux États-Unis

steve@mopsicktaxlaw.com

Fax: 916.550.5059

Commentaires

  1. Judy Sacco dit:

    Si vous utilisez ImpôtRapide de faire vos impôts, il vous invite à remplir le formulaire 8938 et TDF 90.22.1 et vous donnera une belle version imprimée avec toutes les informations que vous entrez. Je l'ai fait, et c'était facile. 8938 va de pair avec le 1040. L'TDF est envoyé à une autre adresse IRS. Vous avez jusqu'au 30 Juin pour envoyer le TDF.

  2. Le projet de loi dit:

    Eh bien .... Plan A était expatriation, mais qui est morphing dans Plan B: trouver une épouse russe à posséder la société puis expatrié. C'est une toute nouvelle boîte de Pandore, mais il serait certainement moins intrusive et moins de risques que de traiter avec l'IRS. Toute personne intéressée à ma femme un peu utilisé? Elle a encore quelques bonnes miles gauche et est un bon cuisinier.

  3. Jim White dit:

    Bien sûr apprécierait un guide pour les nouveaux expatriés à venir au Panama. Les avantages d'une telle référence serait aller un long chemin à garder autant de notre argent dans nos poches - à dépenser dans nos communautés nouvelles comme bon nous semble; de rester en dehors des mâchoires de US / IRS, et d'optimiser notre nouvelle vie là-bas. Avoir une chambre de compensation centralisée à David pour les biens immobiliers, les questions fiscales, des conseils juridiques Panama, et toutes les questions de routine / jour, comme obtenir un permis de conduire, l'enregistrement de son véhicule, et ainsi de suite.

  4. Oui, vous avez raison de la la réunion ne commence tôt! Je me suis présenté à 10h25 parce que j'ai lu l'e-mail "de rappel" indiquant que les réunions commencent à 10h30 et n'a pas été autorisé jeu. Merci!

  5. Il suffit de ne contrôle pas votre argent et ce sera très bien. Si une société est contrôlée par une autre société qui est contrôlée par un certain Julio Gonzales et le salaire est racheté par certains Marta Caballero, l'argent physiquement livré par Rodriguez Monténégro et vous déposer l'argent en banque x afin de câbler en banque y puis l'IRS (qui est, espérons écouter ce ici :) est d'avoir un moment difficile de suivre les 20 dollars de billets qui ont circulé autour pendant un moment.

    Profitez et amusez-vous ...

  6. Désolé, mais la maison était pleine de 10:15 et le BCP a fermé les portes.

  7. @ Judy: Judy, comme indiqué dans l'article, le formulaire 8938 est actuellement sous forme de projet. Est-il permis de remplir et envoyer un formulaire PROJET?
    "Il s'agit d'un lien vers le projet forme actuelle: Formulaire 8938"
    http://www.irs.gov/pub/irs-dft/f8938-dft.pdf
    Ne serait pas le PROJET terme signifie que ce n'est pas définitive et ne doit pas être utilisé jusqu'à ce que FINAL?

  8. Judy Sacco dit:

    Je ne sais pas à ce sujet étant un projet. Tout ce que je sais, c'est ImpôtRapide inclus, et je remplis le. Il a essentiellement les mêmes informations que le formulaire TDF.

  9. Susan Guberman-Garcia dit:

    Il ya une question intéressante que je n'ai pas vu de réponse où:. Comment est la «valeur» d'une société panaméenne être calculé aux fins de déterminer si elle répond aux exigences de dépôt du formulaire 8938 Si c'est un compte de banque ou de valeurs mobilières, de son facile à déterminer: Quel est le montant dans le compte? Mais si c'est une société, pas un compte en banque, et la société n'a pas de compte bancaire?
    1 La «valeur comptable» de la société (la valeur déclarée des actions, ce qui est presque toujours $ 10,000).;
    2. Si la société est propriétaire des immeubles, comment est la «valeur» de ce bien immobilier à calculer? Par exemple, est-il:
    une. la valeur de la propriété évaluée par les autorités fiscales du Panama?
    b. La valeur de la propriété évaluée par un évaluateur non gouvernementale?
    c. Le prix de vente la plus récente de la propriété?
    d. Votre "estimation" de ce que la "valeur de marché" de l'immobilier est (toujours, une chose très subjective douteux ...)
    J'aimerais entendre l'expert de l'impôt sur cette question .....

  10. Susan G
    Je voudrais ainsi comme une réponse à votre question.
    Beaucoup d'entre nous ici ont une maison modeste dans une société qui ne dispose pas d'un compte bancaire. Cette corporation ne pas faire des affaires, ne fait pas de profit. Nous n'avons pas (ni jamais) avons plus de 10K $ dans des comptes bancaires ici .... et nous payons tous nos impôts chaque année. Nous sommes à la retraite et ne pas gagner assts en dehors des États-Unis. Tout ce que nous avons ici, possède ici et recevez ici nous avons payé tout l'impôt américain sur. Ce qui est à signaler? Rien n'est ce qu'on me dit mon CPA. J'ai entendu des histoires de gens supposedlyh "dans le savoir" et beaucoup de peur d'amendes et de prison si «vous ne déposez pas telle ou telle forme". Plus il ya un nombre croissant d'agents de l'IRS ici ne demandent qu'à nous savoir ... nous les non-déclarants.
    Je voudrais une réponse definate et avoir tout cela mis au repos une fois pour toutes.

  11. Alison, FATCA ne s'agit pas de vous, c'est une obligation de déclaration de la banque.

    Si vous n'avez jamais plus que $ 10,000 cumulé sur un compte bancaire offshore vous n'avez pas besoin de déposer une FBAR. Si vous n'avez pas actifs combinés supervise, comme un couple marié de 600.000 dollars, vous n'avez pas besoin de déposer une 8938. Ils ne cherchent pas pour vous, ils sont à la recherche de personnes qui gagnent ou se cachent de grosses sommes à l'étranger et ne pas les déclarer.

    Il ya beaucoup de mensonges de panique propagée par des gens qui pensent qu'ils savent quelque chose qui n'est pas réel.

Laisser un commentaire

blogueurs d% comme ceci: