Road Trips de Boquete - Guaynacanes Hôtel Chitre, Herrera

Le restaurant de l'Guaynacanes est un grand établissement à la fois une salle à manger intérieure et de jardin. Ceci est une vue de la barre dans la zone extérieure.
guanaya12.jpg
Ils ont un menu vaste et diversifié de bœuf, le porc, le poisson et le poulet mais avec certaines sauces très agréable à ajouter de la saveur et de variété.
guanaya16.jpg
Pour le dîner, Jennifer a choisi une salade de coeurs de palmier, champignons frais (frais quand ils ont été mis dans la boîte), les olives, la laitue et les tomates. La laitue et les tomates étaient frais et très savoureux, bien que les autres ingrédients en conserve et ne font pour une amélioration agréable.
guanaya11.jpg
Pour son plat principal Jennifer ordonné langastino (grosses crevettes) avec vegetales.
guanaya10.jpg
Elle n'a pas été ravi de la sauce ou les crevettes qu'ils étaient trop cuit
guanaya14.jpg
Mais je frappé avec paydirt et excellente corvina avec une sauce thaï sucrée et épicée, très excellent et bientôt assimilé. Les pommes de terre ont été demandées mais purée de petits problèmes de ce genre sont faciles à oublier.

Le coût de l'entrée moyenne était de 8 $, moins le rabais de 25% à nouveau une grande valeur.

Ceci est le menu du petit déjeuner, petit déjeuner était inclus dans notre prix de la chambre et même si je pas réussi à prendre des photos, il était excellent.
guanaya15.jpg

Ce fut hors saison et l'hôtel était pratiquement vide, toujours le service était excellent et la nourriture préparée à la demande avec toutes les options de menu que nous avons demandés disponible.

Les toilettes notés 5/5, ils étaient propres, avait un siège de toilette, papier de toilettes, serviettes marche de l'eau et du papier.

Nous reviendrons lors de notre prochain voyage à Chitré.

Road Trips de Boquete - Chitré, Herrera

Je voulais poster un post, nous voyageons, mais il a oublié de le publier et maintenant nous sommes de retour. A l'époque de notre court voyage à Panama a changé de visa de tourisme de sorte qu'au lieu de 90 jours, il est à seulement 30 jours avec un renouvellement pour un maximum de 90 jours. Voir Chiriqui Chatter pour plus sur ce point.

Nous passé six jours sur la route et passé un moment merveilleux. Notre premier arrêt était la ville de Chitré, Herrera.
chitremap.jpg
Nous sommes arrivés dans la ville tard dans l'après-midi et nous avons cherché un Hôtel. Nous avons découvert l'hôtel Guayacanes.
guayacanes1.jpg
Il avait l'air bien, avait un Casino Fiesta, une belle piscine, un court de tennis, un restaurant et nous avons été choqués qu'une chambre pour deux, petit déjeuner compris était $ 67,00 par nuit. Un motel 6 taux avant la remise Jubilado de 50% qui a rendu notre séjour à énorme $ 36,50. Si le Congrès américain a suivi l'exemple de Panama et mis en œuvre un programme Jubilado de nombreuses personnes âgées aux États-Unis auraient une vie encore à peu de frais pour le gouvernement.
guayacanes2.jpg
L'hôtel se compose de plusieurs bâtiments de ce genre autour d'un lac.
guanaycanes4.jpg
Ceci est à l'extérieur du restaurant,
gayancanes3.jpg
nous aurons à l'intérieur dès que je peux faire un autre poste.

blogueurs d% comme ceci: