Noir et Blanc suivies par toutes les couleurs dans la nature

Mercredi soir le Festival Blues Jazz Boquete et avaient un noir et blanc bailleur de fonds relanceur. Je portais les bonnes couleurs, ainsi fait la plupart des gens et mon voisin Kent allé dans un smoking, muy guapo. Pas de photos, désolé, mais peut-être Kent feront encore, un jour.

La levée de fonds et des prêts consentis permettront d'assurer la 2014 Festival Jazz et Blues à Boquete qui se passera. C'est le calendrier.

Page01Kopie

Après une bonne nuit de sommeil et une matinée randonnée un ami proche et je me suis dirigé au large à la recherche de quelques fleurs à Cerro Punta. Je sais que nous aurions pu attendre deux jours pour la fleur de Boquete et équitable de café, mais nous avions besoin d'aventure et de dépaysement.

Panama panier de légumes sur les pentes ouest du volcan Baru, juste une hop sur le volcan de Boquete Cerro Punta est. La nouvelle route Ruta Sur fait en un tour raisonnable et belle de Boquete.

Nous nous sommes arrêtés à une attraction en bordure de route pour un déjeuner de brochettes de viande et de fraises. En tout une journée de plaisir avec des récompenses, nous sommes rentrés avec des fleurs et plants de fraisiers. Si la chance les fraises avec prospèrent ici, le climat est un peu plus doux et sèche-linge sur Jaramillo, mais il vaut la peine d'essayer. Cela ajoutera à la diversité de ma ferme.

Voici quelques visuels de notre pause déjeuner.

Un rappel plus que la fleur de Boquete et de café équitable commence demain!

Cerra punta3

Quelques faits saillants Panama City

J'ai passé la semaine dernière dans la ville de Panama, j'ai beaucoup appris et je vais partager les meilleurs moments de mon éducation au cours des prochains jours. Pour aujourd'hui, je veux simplement suggérer quelques endroits pour ceux qui visitent la capitale.

Mon hôtel préféré était le Milan dans El Cangrego, il a été mon hôtel de choix pour plus de sept ans. La première fois que je suis venue là en 2006, au coût de 25 $ la nuit, maintenant sept ans, plus tard, la même pièce est de 70 $, mais avec une réduction de la mi semaine, il est de 35 $ plus taxes. Le Milan donne l'escompte sans aucun argument et si vous n'êtes pas un jubilado poser des questions sur une remise d'argent, ils donnent habituellement de 25%. L'hôtel est bien situé dans un quartier touristique de buste, mais dans une rue calme. Ils ont un bon restaurant de la maison avec petit-déjeuner coûte environ 3,50 $. Il s'agit d'un lien vers leur site web, LINK .

IMG_2244

J'ai apprécié plusieurs restaurants mais celui qui se démarque j'étais Los Anos Loco, Les années folles. Je suis allé là-bas avec un groupe d'habitués et nous avons eu de la nourriture et un service exceptionnel. Le restaurant est argentin et est fréquenté par beaucoup de personnes influentes politiques du Panama. Après avoir mangé je peux sous la raison pour laquelle, le bœuf était excellent. Ils offrent de boeuf en provenance du Panama, les États-Unis et étonnamment Argentine. Ils ont même des offres de boucherie casher, ce que j'ai vu dans plusieurs restaurants de la croûte supérieure à Panama City cette voyage.

Mon dîner était le bas du menu, 16 $ pour un Filete panaméen y compris un bar à salade et c'était exceptionnel. Il n'a été battu que par un filete préparé par un ami à Coronado sur le week-end. Je recommande vivement Los Anos Locos .

Une dernière remarque à propos d'y arriver. Depuis sept ans, mon Rexton montre des signes de détresse, j'ai loué une voiture de Victor à valeur Louer une voiture en face de Alto Dorado marché. Ils ont fait, il est facile et prix de la voiture à un prix très raisonnable pour une semaine.

J'ai passé cinq jours à apprendre à propos de la politique au Panama et bien que la plupart d'entre nous ne peuvent pas voter ici nous sommes tous touchés par la politique ici, donc je vais essayer d'éduquer sur le système politique au cours des prochains jours.

Arriver à Tocumen la façon de métro

J'ai pris le bus de 6 heures de David à Albrook et arrivé plus tôt que prévu, alors j'ai décidé de voir si je pouvais éviter le trajet en taxi de plus en plus cher à partir du terminal de bus de l'aéroport de Tocumen. J'ai utilisé un bus Metro.

20130710-162847.jpg

D'abord la longue file d'attente pour acheter une carte et chargez-vous, tout cela à côté de la démonstration de la gare de métro imminente.

20130710-162959.jpg

Bientôt le premier métro de Panama. Il n'ira pas à Tocumen, mais il ira à El Congrejo sauver de nombreuses courses en taxi.

Ensuite, trouver le bon bus. Si vous suivez mes traces de pneus que vous souhaitez bus E. Le bus Corredor Sur Tocumen. L'attente était de 15 minutes, le trajet était à seulement 45 minutes et le billet 1,25 $. Bien sûr, ce n'était pas pendant les heures de pointe et heures et des heures dans le chaos de la circulation des capitaux.

20130710-163020.jpg

L'intérieur du Bus Métro.

J'ai économisé assez pour deux repas trop cher à Carl Jr à l'aéroport.

image

Le bus s'arrête devant l'aéroport, mais est à seulement cinq minutes de marche po seulement j'avais bagages à main, je suis doute, je voudrais essayer ce

20130710-163041.jpg
À pied de l'arrêt de bus n'était pas loin.

20130710-163055.jpg

L'intérieur de Tocumen a beaucoup changé au cours de mes sept années ici.

Près de trois ans de construction et bientôt une coupe du ruban

J'ai dit au Président de la République du Panama sera à Boquete Panama le 17 Août 2013. Le président vient de couper le ruban sur la nouvelle route de terre quatre de Boquete à David. Je doute l'ensemble du projet sera terminé, mais ils vont trouver un endroit qui ressemble fait et ils font des heures supplémentaires pour y arriver.

Ce projet, comme l'ensemble de son genre s'est transformé à plusieurs reprises à partir des plans originaux et on ne peut que spéculer sur la véritable raison de l' $ 100,000,000 en plus, l'investissement dans 37 kilomètres d'une route bien construite à une impasse à Boquete. Peu de gens croient cela a été construit pour faire Boquete plus accessible, la plupart croient est la première étape vers quelque chose de plus grand comme une nouvelle voie vers les Caraïbes.

Voici quatre vidéos que j'ai prises conduite de Bajo Boquete à David le 21 Juin 2013. J'ai choisi des endroits où ils sont encore en activité et un peu du projet achevé à la fois en laissant Boquete et entrer David. Cela montre comment très différent de la route est de deux voies que nous avons eues dans le passé.

Le premier clip est le moteur de Bajo Boquete par Alto Boquete

Ce clip est le El Frances en Dolega

Le troisième élément est en passant par Dolega sur un détour comme ils ont coupé une colline pour la route

Le clip final est Algarrobos à David

Avec une limite de vitesse affichée est de 80 km pour la plupart de la route du tour de Boquete à David devrait être d'environ 30 minutes à la plupart du temps et 20 ou moins en cas d'urgence.

Guari Guari et une touche de Keystone Cops

Guari Guari est Bocas del Toro créole, une variété linguistique de créole jamaïcain parlé à Bocas del Toro Province de Panama. Les natifs de ce dialecte appellent Guari-Guari C'est une langue hybride de l'anglais et l'espagnol avec des éléments de la section locale Guaymí langue des gens Ngöbe Buglé .

Wikipedia

Sur Isla Colon, il est également le nom d'un type très intéressant et différent de restaurant. Guari Guari, le restaurant est un trésor caché, celui que vous êtes peu probable de trouver sans un chauffeur de taxi ou un guide local. Il est ouvert jusqu'à 18h30 21:00, du jeudi au lundi et vous avez besoin d'une réservation, aucun ins marcher.

Guari guari2

Guari Guari a1

Impossible de savoir ce qui se cache derrière cette clôture vivre

Mon ami Ursula suggéré que nous essayons et nous avons fait. Le repas était très bon, 4/5 étoiles, le service presque obscène bon, européen 5/5 service. Un propriétaire, de l'Espagne est dans la cuisine, l'autre allemand multilingue attend tables et la nourriture et le service sont européen avec des ingrédients locaux.

Notre serveur au bar de toi

Notre serveur au bar

Guari Guari a un menu Fix Prix, $ 23 plus les boissons, pas d'options, vous manger ou ne pas manger ce qui est mis en face de vous. Ils ont un bon verre et de vins, nous avons bu de l'eau, une frustration mineure au garçon, mais il n'a pas exprimé sa consternation, encore.

Il y avait là le dîner, un, cours à la fois:

Gaspacho

Gaspacho

Un plus ici, j'ai perdu la photo, mais pense d'un fromage et épinards burrito, très bon

Carpaccio de thon

Carpaccio de thon

Miel, gingembre, poulet au sésame

Miel, gingembre, poulet au sésame

Côtelette de porc à la sauce Dijon

Côtelette de porc à la sauce Dijon

Café crème glacée

Café crème glacée

Nous avons apprécié chaque dîner. Goût dans les aliments est subjective et ce que j'aime peut-être pas votre favori, mais il y avait suffisamment de variété pour tous ceux qui veulent manger de la viande. Je n'ai pas demandé, mais je suppose que les menu change régulièrement.

Il était clair pour le garçon que j'ai pris des notes et des photos que j'écrivais sur l'expérience. J'ai demandé heures, sur les réservations et j'ai demandé à la remise de jublilado. En ce qui concerne la remise il a dit oui et a le signe de ACDECO affiché à la barre.

Quand nous avons fini avec le dîner, j'ai demandé une vérification avec la réduction de jubilado, le serveur nous a demandé s'il pouvait nous appeler un taxi, j'ai dit oui, alors le plaisir a commencé. Le chèque est arrivé sans le rabais. Le taxi est arrivé que je lui ai demandé pourquoi aucune actualisation, le serveur a d'abord dit que vous n'avez jamais demandé, puis le taxi klaxonné c'est corne. Je l'ai expliqué, oui, j'ai demandé pour elle. Puis il a commencé à me réprimander, la corne de nouveau, il a couru hors du restaurant pour le taxi, le taxi est parti et il a couru et a expliqué que les touristes ne reçoivent pas l'escompte. Je lui ai donné ma cédule, il souffla et se précipita à nouveau. Il n'a pas attendu la cédule de Mayra, elle pêché dehors et l'a offert, il a refusé avec un haussement d'épaules.

Enfin, je suis allé au compteur, notre serveur est revenu à cogner sur sa calculatrice pour recalculer le projet de loi. J'ai payé la facture, laissé un pourboire de mieux que la moyenne et lui ai demandé d'appeler un taxi. Nous avons attendu dans la rue, si il a appelé un taxi, il n'est jamais venu. Finalement, j'ai appelé le taxi qui nous a rendu, le chauffeur m'avait donné sa carte.

Je me rends compte de la réduction est un point sensible avec les propriétaires de restaurants à Panama. Dans un endroit comme Boquete avec une grande concentration de personnes à la retraite, il peut faire très mal. Île de Colon est toutefois surtout des touristes et donc l'impact est beaucoup moins, encore, c'est la loi de la terre et de l'ensemble de l'événement a ramené des souvenirs cinématographiques.

Un excellent repas s'est terminé par une vision des Keystone Cops. J'étais tellement amusé que je vais certainement revenir pour le dîner et un spectacle nouveau.

Pour réserver, appelez 6627-1825 anglais ou en allemand, espagnol 6575-5513, un taxi de Bocas del Toro coûtera 1 $ par personne. Argent comptant seulement, je pense?

Le voyage Bocas, quelques visuels le long de la route et des conseils aux voyageurs

Nous sommes allés à Almirante le dimanche et à nouveau aujourd'hui, mardi. Je préfère voler mais hélas il n'y a aucun vol de David à Isla Colon plus. Quel était 20 minutes dans l'air directement à l'île est maintenant trois à quatre heures dans une voiture et vingt minutes en taxi de l'eau. Il ya en fait, seulement deux vols quotidiens au départ de Panama City à Île de Colon et un peu d'une semaine du Costa Rica. Île de Colon est toujours considéré comme le numéro deux destination touristique de Panama et je comprends pourquoi, mais il est également le Panama oublié.

La route de Boquete est une 28pretty bonne route goudronnée si vous passez par Caldera ou David. Il est un peu plus vite si vous évitez David, nous avons pris la route Caldera aller et le trajet retour David.

Le trajet vous emmène sur le barrage de Fortuna et nous avons eu une bonne chance aux niveaux d'eau encore très faibles, il faudra beaucoup plus de pluie pour avoir un impact sur le réservoir.

Niveau La Fortuna mai 2013

Niveau La Fortuna 28 mai 2013

Almirante est comme toujours une tragédie, un port en eau profonde avec beaucoup de potentiel et des tas d'ordures qui jonchent les rues et les eaux fétides près de la borne de taxi.

Si vous allez visiter, il ya deux places de stationnement sécurisées, nous avons choisi le premier lot en face du terminal BMT (Bocas transport maritime). Je l'ai utilisé pendant des années et ils vous font payer 3 $ pour 24 heures de stationnement sécurisé.

Parking sécurisé Almirante

Parking sécurisé Almirante

BMT Terminal Almirante Panama

BMT Terminal Almirante Panama

Le taxi de l'eau est maintenant en cours d'exécution sur les tarifs de la saison, 4 $ pour les touristes, 3 $ pour les résidents avec l'identification, nous avons demandé et ils ont refusé la remise Jubilado à ces tarifs normaux inférieurs. Pour moi, c'est pas la peine de se plaindre.

Île de Colon est une image de carte postale aussi longtemps que vous pouvez éviter les rats et les rats arial terrestres se nourrissant sur des tas d'ordures non ramassés.

Rats Arial, alias Vautours dans la ville

Rats Arial, alias Vautours dans la ville

Garbage Trucks Île de Colon

Garbage Trucks Île de Colon

Ordures empilés en face de l'édifice municipal

Ordures empilés en face de l'édifice municipal

Selon les habitants leur a pas lieu de mettre à la poubelle, pas de décharge utilisable. Comme vous pouvez le voir sur les photos ornent les sacs à la fois les rues et les camions utilisés pour le ramassage des ordures, les camions sont chargés en attente d'une destination. Les touristes juste se promener les piles et je suis sûr que j'ai fait étonnant comment ce petit bijou dans les Caraïbes peut être ainsi négligé.

Apparemment, le gouvernement a fourni le Municipo des fonds pour résoudre le problème, mais rien n'a disparu, sauf l'argent.

Demain, les quelques bonnes raisons de visiter Isla Colon, oui c'est une peine de destination à partir de n'importe où.

Lever de soleil sur Isla Colon

A 04h41 nous nous sommes réveillés sentir la danse de lit sous nous comme une secousse de 5,6 richter éclaté à environ 28 miles de Isla Colon. Il a fallu plusieurs secondes de balancement et je rappelle les bâtiments ici sont pour la plupart en bois et peuvent supporter une bonne secousse.

J'ai décidé d'aller à l'extérieur et profiter du lever du soleil et des températures fraîches avant de commencer la journée. Bocas del Toro est tout au sujet du tourisme, ce n'est pas un village de pêcheurs et je n'ai pas vu de bateaux de partir dans les Caraïbes à la recherche d'une prise matinale. Au lieu de la ville se réveille lentement d'attente pour les touristes à se dégagent des odeurs de cuisine le petit déjeuner.
image
À 6h du matin les premiers taxis d'eau prennent vol vers d'autres îles comme les premiers oiseaux prennent commencer à quitter leurs dortoirs.

Mes plans pour la journée à partir de 9 heures avec une promenade pour voir Bocas école espagnole de Hablaya et essayer de parler à des étudiants à propos de leurs expériences ici dans ce que beaucoup appellent un paradis.

Le soleil brille sur Isla Colón

Bocas del Toro, malgré toutes les idées n'est pas une île ou même une série d'îles au Panama. Il s'agit d'un ensemble de Provence. Aujourd'hui nous avons fait le quatre heures de route de Jaramillo par Caldera au port vraiment laid de Almirante et pris le BMT, Bocas transport maritime à Isla Colon.

Il est chaud et ensoleillé, mais l'île communément appelé Bocas del Toro est calme et très agréable sur un dimanche après-midi.
image

Nous avions une belle véritable italien Déjeuner dans un petit nouveau restaurant appartenant, opéré et chefed par un immigrant italien qui a été cuit au Panama depuis vingt ans. il vient d'ouvrir un petit hôtel simple de son sur la rue Main. Il est appelé La Casetta et vaut le détour pour le déjeuner ou le dîner. Des prix raisonnables, de la bonne nourriture, une serveuse bilingue et oui ils le font donnent l'escompte de jubilation. J'étais gêné de demander à un rabais sur un filet de sole $ 8,00 enterré dans les légumes frais sautés, mais j'ai besoin de savoir pour ce blog.

image

Je m'excuse pour les frites, une salade grecque était une option, mais Mayra est de Bugaba.

Demain, je vais à une classe à la succursale de Bocas del Toro de Habla Ya. Plus demain si ce IPad et je peux travailler en équipe.

De survivant à cinq étoiles, Isla Palenque, quelle différence en deux ans

En Juin 2011 Mayra et moi avons visité Isla Palanque. A cette époque, dans un poste , j'ai décrit la vision du développeur et l'a appelé «survivant pour la jet-set". Nous avons été invités à revenir ce week-end pour voir les changements effectués dans les deux ans. Je suis heureux de dire Isla Palanque est encore presque tous une nature préservée, comme promis, mais les signes de la communauté prévues sont prends forme.

Isla Palenque-est-dans-le-Golfe-du-Chiriqui-de-Panama-maisons à la vente-500x217

Nous avons séjourné dans ce que je vais vous décrire comme un hotelet cinq étoiles, six chambres. Ce sera la maison de quelqu'un après le premier véritable hôtel est construit sur la Isla Palenque. Nous avons eu l'occasion de prendre une randonnée sur l'une des plages et dans la forêt tropicale. Nous avons apprécié certains des aliments les plus innovants que j'ai mangé dans tous Panama et le samedi nous avons pris une excursion avec le concepteur et gestionnaire de projet qui vit sur place.

Arriver à Isla Palenque nécessaire un lecteur de Boca Chica et une promenade en bateau de trente minutes à une nouvelle jetée.

Oubliez Fantasy Island

Oubliez Fantasy Island

Nous avons été accueillis dans un style qui rappelle Ricardo Montalban, sauf que nous avons été accueillis par deux dames gracieuses à la fois trop jeunes pour se souvenir Fantasy Island. Ils étaient du personnel de ce qui s'est avéré être le meilleur petite maison sur l'île.

Nos cocktails de bienvenue

Nos cocktails de bienvenue

Après un week-end là, j'ai décidé de prendre trois jours pour partager notre expérience. Aujourd'hui un peu sur les logements, car ils représentent la qualité de la conception et de l'innovation. L'hôtel actuel est basé sur un design pour une maison de six chambres. C'est une conception que j'ai jamais vu avant. Chaque chambre fait partie d'une pile à deux niveaux, chaque pile indépendante, flottant au-dessus du sol avec des connexions au salon et à l'extérieur. Le salon dispose d'une piscine à débordement et vue sur l'océan. Chaque unité dispose de la climatisation, deux ou trois douches différentes, une baignoire pour deux. L'eau est chauffée par énergie solaire et les intérieurs de véritables appartements eux-mêmes. J'ai d'abord pensé chaque costume de chambre était une cabine autonome moins une cuisine, mais pas d'être, chacun est une chambre à coucher.

Isla Palenque

Isla Palenque salle de bains

Les salles de bain sont généralement pas photogénique mais celui-ci a une paroi de douche. une baignoire conçue pour deux et derrière ces portes une douche extérieure qui est à ciel ouvert et fermé pour les yeux indiscrets. C'était très amusant. La toilette a sa propre chambre.

Isla Palenque chambre à coucher Le costume a un lit king size, salle de séjour et s'ouvre sur une vue sur l'océan et une terrasse flottante. J'ai passé la plupart de mon temps sur la terrasse en regardant la mer. Il n'ya pas de câble, en fait, il n'ya pas de télévision, qui en a besoin. Ils n'ont Internet et fournissent un Ipad dans chaque chambre.

Isla Palenque vue sur la plage de l'hôtel

Isla Palenque vue sur la plage de l'hôtel

Isla Palenque

Kayak

L'image ci-dessous est l'hôtel de la plage. Le Joron est le restaurant. Le toit au centre du salon et l'entrée de la maison.

Isla Palenque Hotelito de la plage

Isla Palenque Hotelito de la plage

Mayra souffrance

Mayra souffrance

Isla Palenque veut que vous, les résidents locaux d'avoir notre expérience afin qu'ils fournissent une bonne affaire pour combler les postes vacants à court terme. Demain plus, la pornographie impliquant des aliments, la vérité nue sur la bonne bouffe.

Taux d'actualisation VECINO5
Le prix du forfait inédit spécial s'applique aux séjours de 2 nuits ou plus entre les 11 au 19 mai et comprend:

> logements Jungle Chambre
> Tous les repas
> 1 Tour de l'île par chambre-nuit, sur la base de visites guidées offertes par notre horaire régulier
> Transfert de / pour Boca Chica

Le prix par chambre et par nuit pour ce forfait est de 195 dollars (valeur: $ 540/night; économiser plus de 60%). Toutes nos chambres sont en occupation double, mais l'un de nos Jungle chambres peuvent accueillir une troisième personne; d'ajouter une troisième personne dans cette salle coûterait 95 $.

Tout ce qui est nécessaire pour profiter de ce taux est de saisir le code de taux VECINO5 lors de la réservation. S'il vous plaît noter qu'il s'agit d'une offre "dernière minute", ce qui signifie qu'il ne peut être racheté 7 jours avant l'arrivée et est sujette à notre disponibilité. En outre, ce taux est strictement «bouche à oreille», ce qui signifie qu'il ne peut pas être publié en ligne, mais vous êtes les bienvenus à l'envoyer par courriel à toute personne qui serait intéressé.

C'est le LINK de forme plus d'informations leur site web.

La route de Pedasi et un goût de la réalité

Après avoir entendu parler de l'excitation et de la croissance dans la péninsule de Azuero Je voulais voir de mes propres yeux, pas celles des gens qui vendent ou tentent de vendre des châteaux de sable. Mayra et moi avons visité il ya deux ans quand j'ai écrit pour vivre et investir au Panama, ce fut un retour pour se détendre et voir tous les changements.

La nouvelle route à quatre voies de Divisa à Las Tablas se déplace le long et la descente de la péninsule est beaucoup plus rapide qu'avant. Un crédit massif pour le gouvernement actuel est que l'investissement dans les infrastructures, au moins dans la croissance de translation de la théorie, il est certainement alléchant investissement privé.

Nous avons traversé Chitré, Los Santos à Las Tablas sur les routes nouvelles et améliorées. Il ya un nombre extraordinaire de nouvelles entreprises et les développements dans la région Chitré. J'ai toujours aimé Chitré comme une ville panaméenne très traditionnelle, comme beaucoup de Panama, il a une nouvelle saveur; la saveur de l'investissement et la croissance.

Mayra et moi sommes arrivés à près de Pedasi coucher du soleil, sur cinq et une heure et demie de David. Nous avons néanmoins eu un demi-teinte autochtones obstruction de la route sur la route entre Tole et Santiago. Il y avait moins de dix personnes là et plus que ce nombre de policiers anti-émeute en attente sur la route. Nous et tout le trafic traversé sans encombre.

Nous sommes restés avec quelques bons amis qui ont un petit B & B isolée à environ 30 minutes à l'ouest de Pedasi près de Playa Venao. Je ne recommande d'y aller si vous voulez faire le voyage et que vous voulez être proche à la fois les camps de surf et le pueblo. Goeff et Caroline sont d'anciens résidents Boquete vivant maintenant la vie sur la plage. Il s'agit d'un lien vers leur site web, LINK .

Cette vue de leur porche arrière, ce n'est pas un terrain de golf, mais pourrait être un putting green.

Playa Lifestyle Pedasi Panama

Playa Lifestyle Pedasi Panama

Le samedi, nous avons passé le lendemain sur notre voyage avant il ya deux ans. Lors de ce voyage, nous avons rencontré quelques-uns des développeurs de plage bien avant qui est arrivé en Israël pour tourner la côte de la mer dans la ligne de lot à lot développements de ligne. Le nombre de maisons dans chaque développement a doublé en deux ans. Ensuite, vous pourrez compter sur une main, maintenant, après deux ans, vous avez besoin de deux mains.

le développement de front de mer à Panama Pedasi

le développement de front de mer à Panama Pedasi

Il semble que chaque pâturage près de Pedasi est soit pour la vente ou a été vendu à un promoteur. Tout ce qui manque sont les acheteurs des lots qu'ils ont créés. Pedasi a un nouvel hôpital en construction et un aéroport a terminé en Décembre 2011 qui vient de s'ouvrir. Nous avons visité l'aéroport et nous avons pris une promenade sur la piste parce que nous, quelques vaches et un manche à vent y étions. Il n'y a pas de vols réguliers en Pedasi. Ma curiosité politique de la corruption se demande qui aurait pu être le propriétaire avant de pâturage qui est maintenant un aéroport sans personnel, installation de combustible ou de stationnement.

Pedasi Panama terminal de l'aéroport tir former la piste

Borne Pedasi Panama aéroport tiré de la piste

Comme tant d'histoires au Panama Je pense que le terrain sur Pedasi est une spéculation sur l'avenir. Les plages près de Pedasi sont fantastiques, certains littéralement déserté, les touristes ne viennent, les surfeurs aiment Playa Venano et pêcheurs aiment les eaux au large de la côte. J'ai demandé qui achète en Pedasi et entendu des choses intéressantes, la plupart des ventes de la région sont à venir comme la classe moyenne Panama investit dans la location de maisons de la plage, des maisons à vendre pour un peu plus de 100.000 $. Il est vraiment agréable de voir que l'économie du Panama est de permettre Panaméens à faire les mêmes erreurs qui ont été faites en Amérique du Nord il ya une décennie. On m'a dit que les propriétés de plage se vendent lentement et sont souvent sur le marché rapidement que les gens découvrent qu'il n'y a rien à faire dans Pedasi au-delà surf et la pêche. Les plages ne sont pas inondées puisque les projets ont commencé mais les souvenirs locaux remonter plus loin que les développements.

Il ya une demande pour les locations, comme à Boquete, qui pourrait faire un certain bon investissement à long terme. Malgré les échecs fréquents des urbanisations il ya peu de doute dans mon esprit que ce secteur finira par développer dans la Rivera française de Panama. La seule question est sera soit moi ou mes enfants vivent à voir; peut-être mes petits-enfants.

Plage près de Pedasi Panama

Plage près de Pedasi Panama

Les restaurants locaux sur les plages comme Playa Arena sont encore abordables et très amusant. Vous pouvez acheter le déjeuner pour quatre personnes avec quelques tours de bière pour moins de 35 $, je l'ai fait.
roadtriping2
Pedasi est un bel endroit, à distance à visiter et passer quelques jours sur les plages. Profitez-en pendant que vous le pouvez parce que comme toutes les choses au Panama temps ils sont un changement et les choses qui ont fait Panama attrayant pour beaucoup évoluent dans les choses que certains d'entre nous ont fui.

blogueurs d% comme ceci: